L’ASPTT Poitiers a soufflé ses 80 bougies

19 avril 2011

La soirée a commencé par l’Assemblée Générale avec la présence de Michel Darcy Secrétaire Général de la FSASPTT et Aurélien Tricot Adjoint Chargé des Sports à la Ville de Poitiers.
Après les difffférents rapports et discours des personnalités présentent Patrice Arson cloturait cette Assemblée Générale et invitait l’ensemble des participants à fêter le 80ème annversaire de l’association.
Pendant cette manifestation, un diaporama fut projeté retraçant les moments importants depuis la création le 10 septembre 1931.
Les commentaires furent assurés par Gorges Debiais et Patrice Arson.
Pendant les projections qui suivirent les invités pouvait répondre à un quizz et gagné un séjour au Centre de vacances ASPTT « Les Blachas ».
Cette mainfestation a permis de récompenser des dirigeants bénévoles qui ont oeuvré ou qui oeuvrent encore à la vie de l’ASPTT Poitiers.
Le mois d’avril n’étant pas terminé, un diaporama « Objectif 2011-2021, a été projeté et a reçu de nombreux commentaires positifs.
La soirée s’est termninée par un aprétif dinatoire festif animé par Pat Arson pendant lequel un jeune sportif et un dirigeant ont été récompensés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *