AG de la Ligue Centre-Ouest (25 janvier) : sous un climat tempéré et avec les yeux humides … !

30 janvier 2013

L’ASPTT Poitiers, dans sa salle SPOREVA en bordure de la Forêt Domaniale de Moulière, été chargée d’accueillir et d’organiser les Assemblées générales de la ligue du Centre-ouest et des 3 comités régionaux.

Les Présidents des 16/17 ASPTT présentes  ont voté les modifications des statuts et ont procédé aux élections des comités directeurs des régions du Centre, du Limousin et du Poitou-Charentes.

En milieu de matinée, la dernière Assemblée Générale de la Ligue a eu lieu sous la Présidence honoraire de Patrice Arson. Un hommage a été rendu à Robert Badassari, Président de la Ligue, qui nous a quitté accidentellement le 16 aout dernier. A cette occasion une vidéo a été projetée. Comme dans toute AG, les différents rapport ont été lus et commentés avec le dernier vote validant la dissolution de la Ligue du Cenre-ouest. Deux récompenses ont été remises à L’ASPTT Poitiers club organisateur et à Patrice Arson pour l’ensemble de son engagement de bénévole au sein de la FSASPTT, de la Ligue et de l’ASPTT Poitiers.

Enfin l’après-midi, c’est une longue réunion plénière, qui attendait les dirigeants présents avec au programme :
– Le projet fédéral 2013/2017 de la FSASPTT, présenté par Daniel Catzaras Président Général de la FSASPTT et  Michel Darcy, Secrétaire Général de la FSASPTT
– Les actions sportives, présentées par Pierre Touzain
– Les actions de communication, présentées par Philippe Fabris, Président de la commission Communication Nationale
– Les logiciels et l’informatique, présentés par Gisèle Latieule, Présidente de la commission Nationale « Système d’information et licences »
– Les partenariats présentés par André Dezoteux, Président du comité de pilotage.

Légende Photo : Daniel Catzaras (PrésidentFSASPTT) avec les nouveaux élus du Comité Régional du Poitou-Charentes.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *